Edouard Vangangel

AGLAË RAPTIS-58 copy.jpgAvant toute chose, une brève présentation s'impose.


Je m'appelle Edouard. Je suis né le 9 août 1991 dans la ville de Namur. J'ai donc aujourd'hui 20 ans pour les plus matheux d'entre vous.


J'ai toujours aimé la nature et le sport. Je suis d'ailleurs passé par pas mal de sports à savoir notamment la natation, le judos, la danse et j'en passe. Pour ce qui est de l'amour de la nature, grandir à la campagne fut probablement un facteur déterminant. Mais parmis tous les éléments qui nous entourent sur cette chère terre, un en particulier m'a toujours attiré : l'eau. Depuis tout petit nous partons en vacance au bord de l'eau, que ce soit en Espagne au bord de la Méditerranée, ou en Bretagne du côté de l'Atlantique. C'est d'ailleurs dans le Finistère que j'ai pu associer mon amour pour le sport et la mer en découvrant la pratique du Surf il y a maintenant quelques années.


Arrive l'âge d'entrer à l'université, mais pour faire quoi? Eh bien, j'ai encore suivit mon coeur et j'ai donc décidé d'entreprendre des études à la Faculté d'Ingénieurie Biologique, Agronomique et Environnementale de Louvain-La-Neuve. Je suis actuellement toujours en 2e année de baccalauréat, après avoir malencontreusement raté ma première 2e.


J'habite toujours chez mes parents à Evrehailles, petite bourgade en province de Namur. Mais je vis toute la semaine à mon kot à Louvain-La-Neuve, avec trois collocataires : Eugénie, Eléonore et Guillaume. Jusqu'à maintenant, nous n'avions pas d'animal de compagnie à notre kot, mais cela ne saurait tarder à changer...

Interêts

Musique, Sport, Nature